Le taux de crédit immobilier au mois d’avril 2021

En ce mois d’avril, les taux de crédit immobilier stagnent. Ils sont toujours à des niveaux très bas et profitent aux emprunteurs.
Ainsi sur un crédit immobilier de 15 ans, le taux moyen ne baisse que de 0,01 point (0,88%), tout comme le taux excellent (0,71%).
Pour un crédit immobilier de 20 ans, le taux moyen reste identique (0,99%) et le taux excellent augmente de 0,01 point (0,84%).

Enfin sur une durée de prêt de 25 ans, le taux moyen augmente de 0,01 point (1,20%) tout comme le taux excellent (1,02%).

Avec des taux d’intérêts toujours aussi bas, les Français ont la volonté de d’acquérir leur résidence principale pour profiter de conditions très favorables. La renégociation de crédit immobilier est également très pertinente actuellement pour diminuer son taux d’intérêt et ainsi réaliser de belles économies sur le coût du crédit. 

Malgré ces conditions attractives, les banques, dans un contexte économique incertain privilégient les meilleurs dossiers de prêt. Il s’agit des emprunteurs avec un apport et des revenus importants dont le taux d’endettement est limité. 

Source : www.le-partenaire.fr

Abonnez-vous

Abonnezvous à notre newsletter mensuelle pour ne rien rater de notre actualité. Retrouvez nos dernièrs articles, projets et témoignages de nos experts…

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour sauver vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour sauver vos maisons préférées et plus encore

En cliquant sur le bouton «S'INSCRIRE», vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité
Powered by Estatik